Chine le meilleur Impression livre pour enfants en ventes
Chine le meilleur Impression de livre du conseil des enfants en ventes
Chine le meilleur Impression de livre d'autocollant en ventes
Au sujet de nous
Zhejiang matsuoka printing co.,LTD

Zhejiang Matsuoka imprimant Cie., Ltd a été établi en septembre de 1992. Notre usine primaire est située dans la ville de Pinghu, Zhejiang, Chine. Le secteur de construction est de 600 000 pieds carrés et nous avons environ plus de 350 travailleurs qualifiés et 80 techniciens et ventes et membres de l'équipe de service. Le chiffre d'affaires est environ 60 millions de dollar US Par an et continue à s'élever tous les ans.

 

Comme entreprise mixte Sino-japonaise, nous avons les machines les plus avancées et l'excellente gestion. Nous anti-contrefaisons nationalement l'imprimerie de papier et avons nationalement indiqué le système d'impression. Sur le marché intérieur, nous sommes entreprise nationale de démonstration d'impression et l'un du partenaire stratégique le plus important des départements de secret, banques, administration fiscale, compagnies d'assurance de lignes aériennes, salaire d'Alipay et de Wechat.

 

La plupart de nos machines sont importées d'Allemagne, Japonais et d'Italie. Nous sommes fortement automatisés pour assurer les processus de fabrication les plus efficaces possibles. Nous avons le système d'impression différent, y compris la machine d'impression offset, la machine d'impression de flexo, la machine d'impression rotatoire et l'imprimante numérique variable. Nous sommes certifiés avec ISO9001 le、 OHSAS18001 du、 ISO14001, et ISO/IEC27001 le、 ISO2200, Sedex, Disney, Wal-marché, etc.

 

Nos produits clés enjambent un grand nombre de catégories comprenant des enfants et l'ouvrage d'étudiant, d'autocollant et de label, fournisseur de bureau, papeterie de enseignement, papier ouvrant, produits de papier thermosensible, fournitures de bureau, billet d'avion, produits de papier autocopiant. Nous faisons l'OEM pour des beaucoup importateur et détaillant d'Américain et d'Europe de Norther. Les affaires d'OEM impression de livre incluent d'enfants de livre impression, de conseil des enfants, impression de livre de coloriage, impression d'autocollant d'enfants, cartes flash des enfants et casse-tête d'impression pour des enfants, etc. de étude.

 

Nous avons placé les bureaux de ventes et de service à Changhaï et Pékin. Actuellement nous avons 16 employés dans le bureau de Changhaï comprenant 3 concepteurs et la plupart d'entre eux est qualifiée. 10 d'entre elle ont fonctionné chez Matsuoka pendant environ 15 années. Nous sommes qualifiés et pouvons fournir le service professionnel rapide et. Nous croyons que nous pouvons te donner le bon produit avec le coût concurrentiel.

 

 

 

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

L'impression de Matsuoka est une société digne de confiance qui ont une équipe vraiment grande. Le délai d'exécution rapide témoin est impressionnant. Je suis désolé que je vous appelle habituellement durant la nuit. Vous êtes associé vraiment bon. Bonne chance ! -- Neil Southerington

Nous aimons travailler avec Matsuoka. Vous êtes fantastique ! Bon échantillon, réponse rapide et service gentil ! Vous êtes bien fait ! Croyez que nous aurons le bon avenir avantageux pour les deux parties ! Combat ! -- John rouan

China best Childrens Book Printing on sales
China best Children's Board Book Printing on sales
About Us

Zhejiang Matsuoka Printing Co., ltd. was established in September of 1992. Our primary factory is located in Pinghu City, Zhejiang, China. The construction area is 600,000 sq. feet and we have about over 350 skilled workers and 80 technicians and sales and service team members. The turnover is about 60 million US dollar per year and keeps growing each year.

 

As a Sino-Japanese joint venture, we have the most advanced machinery and excellent management. We are nationally anti-counterfeiting paper printing company and have nationally designated printing system. In domestic market, we are national printing demonstration enterprise and one of the most important strategic partner of Secrecy departments, Banks, Tax authority, Airlines, Insurance companies, Alipay and Wechat pay.

 

Most of our machines are imported from Germany, Japanese and Italy. We are highly automated to ensure the most efficient production processes possible. We have different printing system, including offset printing machine, flexo printing machine, rotary printing machine and variable digital printer. We are certified with ISO9001、ISO14001、OHSAS18001,and ISO/IEC27001、ISO2200, Sedex, Disney, Wal-mart, etc.

 

Our key products span a vast number of categories including children and student crafting, sticker and label, office supplier, teaching stationery, paper crafting, thermal paper products, office supplies, airline ticket, carbonless paper products. We do OEM for many importer and retailer from Norther American and Europe. The OEM business include Children book printing, Children's board book printing, coloring book printing, kids sticker printing, Children's learning Flash cards and print Jigsaw puzzle for children, etc.

 

We set the sales and service offices in Shanghai and Beijing. Currently we have 16 employees in Shanghai office including 3 designers and most of them are skilled. 10 of them have worked at Matsuoka for about 15 years. We are skilled and can provide prompt and professional service.. We believe we are able to give you the good product with competitive cost.

 

 

 

Customer Ever Said

Matsuoka printing is a reliable company which have a really great team. The quick sample lead time is impressive. I am sorry that I usually call you overnight. You are really good partner. Good luck! -- Neil Southerington

We love to work with Matsuoka. You are fantastic! Good sample, prompt reponse and nice service! You are well-done! Believe we will get good win-win future! Fighting! -- John Roan