products

l'autocollant gravant en refief de coloration de l'activité 3D badine l'impression d'autocollant pour des enfants

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine/Ningbo
Nom de marque: Matsuoka printing
Certification: Sedex, FSC, DISNEY, SGS, ISO9001,ISO14001,OHSAS18001,ISO/IEC 27001
Numéro de modèle: CK-3
Quantité de commande min: PSC 1000
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: poly-sac avec la carte de code barres ou d'en-tête, exportant le carton et la palette corruaged
Délai de livraison: 15-20 jours
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1 MILLION DE PCS PAR MOIS
Détail Infomation
Type de produit: autocollant de coloration Taille: bepoke
Type d'impression: Impression offset Impression: CMYK ou Pantone
Format d'illustration: AI, ENV, bPSD (300+dpi), pdf Design: OEM
Matériau du produit: PVC, ANIMAL FAMILIER
Surligner:

sticker printing services

,

kids sticker maker


Description de produit

l'autocollant gravant en refief de coloration de l'activité 3D badine l'impression d'autocollant pour des enfants

 

 

1, introduction


L'impression de Matuoka est un fabricant professionnel d'autocollant. Nous avons imprimé beaucoup d'autocollant différent pour l'importation et détaillants pour les Etats-Unis. Notre qualité et prix sont chacun des deux concurrentiels.  L'autocollant d'enfants de coutume peut être imprimé n'importe quelle couleur que vous voulez. La surface est gossy et peut hostamped. Chaque autocollant est coupe bonne de baiser. Nous avons notre conception possédée pour la sélection. Vous pouvez choisir ce que vous aimez de notre base de données de conception.

 

2, adapté/OEM aux besoins du client


Nous acceptons le matériel, taille, imprimant le sabot et le traitement à adapter aux besoins du client. Le matériel peut être EVA/PVC/PET. L'impression peut être CMYK ou pantone.
Notre équipe de créateurs peut fournir le service pour la nouvelle conception, la suggestion de conception, le dessin de dieline, la conception de structure et l'examen d'illustration.

 

3, spécifications

 

Nom de produit l'autocollant gravant en refief de coloration de l'activité 3D badine l'impression d'autocollant pour des enfants
Taille Taille adaptée aux besoins du client
Matériel ANIMAL FAMILIER, PVC, EVA
couleur 1-4 C ou plus
Couleur de Pantone
Impression impression offset, impression de flexo, impression d'écran en soie
Finissage extérieur Vernissant, la stratification brillante, stratification mate, estampillage chaud d'or/argent, gravant en refief, repèrent le revêtement UV, hotstamping, s'assembler, l'hologramme, etc.
Format d'illustration PDF, AI, CDR, ENV, JPG, +300 DPI
Maître d'emballage carton, quantité appropriée par ctn
Charge témoin Gratuitement si vous commandez plus de 5000 quantités
Délai de livraison 15-20 jours
MOQ 1000 quantités
Approvisionnement mensuel 500000 quantités
Logo Adapté aux besoins du client
Forme Rectangle, place, circulaire, ovale et toute autre forme spéciale
Accessoires Aimant, ruban, élastique, forme d'EVA, plateau en plastique, éponge, fenêtre de PVC/PET/PP
Application Emballage de cadeau, promotion, supermarché, stockage, pour le vin, cigare, nourriture, cosmétique,
produits électroniques du consommateur et d'autres cadeaux et primes.
Délai de livraison pour la production en vrac 11-46 jours à selon différents pays mettent en communication par l'océan
Port Changhaï Ningbo

 

4, empaquetant

 

Emballé dépend de l'exigence de clients.

1). Sac d'OPP + carton standard d'exportation.

2). Sac d'OPP avec la carte d'en-tête/support + carton standard d'exportation.

3). Boîte imprimée du papier/PVC + carton standard d'exportation.

4). Emballage de boursouflure imprimé + carton standard d'exportation

 

 

4, pourquoi vous nous choisissez

 

(1) nous avons le machery d'impression le plus avancé qui sont importés d'Allemagne (HEIDELBERG, BOBST, MARTINI). Nous avons la machine d'impression différente, impression offset, impression de flexo, presse rotatoire, impression de gravure.

 

(2) nous avons des lignes de production de l'ensemble 20+ et des travailleurs qualifiés 350+ au guaranttee le délai de livraison.

 

(3) employés de QA 30+ et de QC pour commander et vérifier la qualité. Le laboratoire d'essais avancé pour assurer la couleur et la représentation répondent à l'exigence.

 

(4) bon service : Avec approximativement 30 ans imprimant l'expérience, nous avons établi le service d'impression sur un seul point de vente du prétirage, impression, liant. Nous avons une équipe du service 20+ à Changhaï. La plupart d'entre eux est qualifiée dans l'industrie de l'imprimerie.

 

(5) nous fournissons le délai d'exécution le plus rapide d'échantillonnage parce que nous avons la découpeuse d'imprimante numérique et d'automobile.

 

5, production et images d'entrepôt

l'autocollant gravant en refief de coloration de l'activité 3D badine l'impression d'autocollant pour des enfants 0l'autocollant gravant en refief de coloration de l'activité 3D badine l'impression d'autocollant pour des enfants 1

 

 

 

 

 

Introduction
 

 

Zhejiang Matsuoka imprimant Cie., Ltd a été établi en septembre de 1992. Notre usine primaire est située dans la ville de Pinghu, Zhejiang, Chine. Le secteur de construction est de 600 000 pieds carrés et nous avons environ plus de 350 travailleurs qualifiés et 80 techniciens et ventes et membres de l'équipe de service. Le chiffre d'affaires est environ 60 millions de dollar US Par an et continue à s'élever tous les ans.

 

Comme entreprise mixte Sino-japonaise, nous avons les machines les plus avancées et l'excellente gestion. Nous anti-contrefaisons nationalement l'imprimerie de papier et avons nationalement indiqué le système d'impression. Sur le marché intérieur, nous sommes entreprise nationale de démonstration d'impression et l'un du partenaire stratégique le plus important des départements de secret, banques, administration fiscale, compagnies d'assurance de lignes aériennes, salaire d'Alipay et de Wechat.

 

La plupart de nos machines sont importées d'Allemagne, Japonais et d'Italie. Nous sommes fortement automatisés pour assurer les processus de fabrication les plus efficaces possibles. Nous avons le système d'impression différent, y compris la machine d'impression offset, la machine d'impression de flexo, la machine d'impression rotatoire et l'imprimante numérique variable. Nous sommes certifiés avec ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, et ISO/IEC27001, ISO2200, Sedex, Disney, Wal-marché, etc.

 

Nos produits clés enjambent un grand nombre de catégories comprenant des enfants et l'ouvrage d'étudiant, d'autocollant et de label, fournisseur de bureau, papeterie de enseignement, papier ouvrant, produits de papier thermosensible, fournitures de bureau, billet d'avion, produits de papier autocopiant. Nous faisons l'OEM pour des beaucoup importateur et détaillant d'Américain et d'Europe de Norther. Les affaires d'OEM impression de livre incluent d'enfants de livre impression, de conseil des enfants, impression de livre de coloriage, impression d'autocollant d'enfants, cartes flash des enfants et casse-tête d'impression pour des enfants, etc. de étude.

 

Nous avons placé les bureaux de ventes et de service à Changhaï et Pékin. Actuellement nous avons 16 employés dans le bureau de Changhaï comprenant 3 concepteurs et la plupart d'entre eux est qualifiée. 10 d'entre elle ont fonctionné chez Matsuoka pendant environ 15 années. Nous sommes qualifiés et pouvons fournir le service professionnel rapide et. Nous croyons que nous pouvons te donner le bon produit avec le coût concurrentiel.

 

 

 

Histoire
 

 

Zhejiang Matsuoka imprimant Cie., Ltd a été établi en septembre de 1992. Tout le chiffre d'affaires annuel est environ 60 millions d'USD. L'usine est proche de Changhaï et de Ningbo qui est environ 1 heure conduisant au port de port et de Ningbo de Changhaï. Nous anti-contrefaisons nationalement l'imprimerie de papier et avons nationalement indiqué le système d'impression. Nous sommes un des plus grande, la plupart d'industrie de l'imprimerie avancée en Chine.

 

À partir de 2013, nous nous sommes déplacés à la nouvelle usine et la nouvelle usine est environ 560 mille mètres carrés. Et à ce moment-là nous avons commencé à faire l'impression d'OEM pour le client d'outre-mer. Nous faisons l'OEM pour des beaucoup importateur et détaillant d'Américain et d'Europe de Norther. Les affaires d'OEM incluent l'impression de livre d'impression de livre d'enfants, de conseil des enfants, l'impression de livre de coloriage, l'impression d'autocollant d'enfants, les cartes flash des enfants et le casse-tête de étude d'impression pour des enfants, ect.

 

Service
 

 

Nous avons placé les bureaux de ventes et de service à Changhaï et Pékin. Actuellement nous avons 16 employés dans le bureau de Changhaï comprenant 3 concepteurs et la plupart d'entre eux est qualifiée. 10 d'entre elle ont fonctionné chez Matsuoka pendant environ 15 années. Nous sommes qualifiés et pouvons fournir le service professionnel rapide et. Nous servons à l'impression de livre d'impression de livre d'enfants, de conseil des enfants, à l'impression de livre de coloriage, à l'impression d'autocollant d'enfants, aux cartes flash des enfants et au casse-tête de étude d'impression pour des enfants.

 

 

Notre tâche principale--

1, citation et négociation

2, fournissent la suggestion de conception aux clients

3, arrangent la fabrication d'échantillon de préproduction

4, passent la commande de production à l'usine

5, continuent le programme de fabrication

6, envoient l'échantillon de production

7, réservent le navire

8, arrangent des conteneurs de chargement

9, clair les coutumes

10, continuent le paiement

11, rassemblent le retour des clients

12, s'améliorent graduellement.

 

Notre équipe
 

 

Nous avons totalement environ 38 ventes et membres de l'équipe de service. Actuellement nous avons 16 employés dans le bureau de Changhaï comprenant 3 concepteurs et la plupart d'entre eux est qualifiée. 10 d'entre elle ont fonctionné chez Matsuoka pendant environ 15 années. Nous sommes qualifiés et pouvons fournir le service professionnel rapide et. Et nous avons environ plus de 350 travailleurs qualifiés et 80 techniciens et ventes et membres de l'équipe de service.

 

Nous fournissons le service gratuit de la conception, de la nouvelle conception, d'exmaning d'illustration, de la conception de construction et de la suggestion de conception pour les clients.

 

1, équipe d'usine : 5 membres de l'équipe de service, 12 concepteurs et pré-compriment le concepteur

2, équipe de Changhaï : 13 ventes et membres de l'équipe de service, 3 concepteurs

3, équipe de Bejing : 4 ventes et membres de l'équipe de service

 

Coordonnées
Fiona Cheng

Numéro de téléphone : +8613818101071

products

3D Embossing Activity Coloring Sticker Kids Sticker Printing For Children

Basic Information
Place of Origin: China/Ningbo
Brand Name: Matsuoka printing
Certification: Sedex, FSC, DISNEY, SGS, ISO9001,ISO14001,OHSAS18001,ISO/IEC 27001
Model Number: ck-3
Minimum Order Quantity: 1000 psc
Price: Negotiable
Packaging Details: polybag with barcode or header card, , exporting corruaged carton and pallet
Delivery Time: 15-20 days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1 million pcs per month
Contact Now
Detail Information
Product Type: Coloring Sticker Size: Bepoke
Printing Type: Offset Printing Printing: CMYK Or Pantone
Artwork Format: AI, EPS,bPSD(300+dpi), PDF Design: OEM
Product Material: PVC,PET

Product Description

3D embossing activity coloring sticker kids sticker printing for children

 

 

1,  Introduction


Matuoka printing is a professional sticker manufacturer. We printed a lot of different sticker for the import and retailers for the USA. Our quality and price are both competitive.  The custom kids sticker can be printed any color you want. The surface is gossy and can be hostamped. Each sticker is well kiss cut.We have our owned design for selecting. You can select what you like from our design data base.

 

2, Customized / OEM


We accept the material, size, printing patten and the treatment to be customized. The material can be EVA/PVC/PET. The printing can be CMYK or pantone.
Our design team is able to provide the service for re-design, design suggestion, dieline drawing, structure design and artwork examining.

 

3, Specification

 

Product name 3D embossing activity coloring sticker kids sticker printing for children
Size Customized Size
Material PET, PVC, EVA
color 1-4 C or more
Pantone color
Printing offset printing,flexo printing,silk screen printing
Surface Finishing Varnishing, glossy lamination, matte lamination, gold/silver hot stamping, embossing, spot UV coating, hotstamping, flocking, hologram ,etc.
Artwork format PDF,AI,CDR, EPS, JPG, +300 DPI
Packing Master carton,Proper qty per ctn
Sample charge Free of charge if you order more than 5000 qty
Delivery time 15-20 days
MOQ 1000 qty
Monthly supply 500000 qty
Logo Customized
Shape Rectangle, square, circular, oval and other special shape
Accessories Magnet, ribbon, elastic, EVA form , plastic tray, sponge, PVC/PET/PP window
Application Gift packing, promotion, supermarket, storage, for wine, cigar, food, cosmetic,
consumer electronic products and other gifts and premiums.
Delivery Time For bulk production 11-46 days to according to different countries port by ocean
Shipping Port Shanghai/ Ningbo

 

4, Packaging

 

The packaged depends on customers' requirement.

1). OPP bag + standard export carton.

2). OPP bag with header/backing card + standard export carton.

3). Printed paper/pvc box + standard export carton.

4). Printed blister packaging + standard export carton

 

 

4, Why you choose us

 

(1)  We have the most advanced printing machery which are imported from Germany (HEIDELBERG, BOBST, MARTINI).We have different printing machine, offset printing, flexo printing, rotary press,gravure printing.

 

(2)  We have 20+ assembly production lines and 350+ skilled workers to guaranttee the delivery time.

 

(3) 30+ QA and QC employees to control and check the quality. Advanced testing laboratory to ensure the color and performance meet the requirement.

 

(4) Good Service: With approx. 30 years printing experience, we have established one-stop printing service from pre-printing, printing, binding. We have a 20+ serivce team in Shanghai. Most of them are skilled in printing industry.

 

(5) We provide fastest sampling lead time because we have digital printer and auto cutting machine.

 

5, Production and warehouse pictures

3D Embossing Activity Coloring Sticker Kids Sticker Printing For Children3D Embossing Activity Coloring Sticker Kids Sticker Printing For Children

 

 

 

 

 

Introduction
 

 

Zhejiang Matsuoka Printing Co., ltd. was established in September of 1992. Our primary factory is located in Pinghu City, Zhejiang, China. The construction area is 600,000 sq. feet and we have about over 350 skilled workers and 80 technicians and sales and service team members. The turnover is about 60 million US dollar per year and keeps growing each year.

 

As a Sino-Japanese joint venture, we have the most advanced machinery and excellent management. We are nationally anti-counterfeiting paper printing company and have nationally designated printing system. In domestic market, we are national printing demonstration enterprise and one of the most important strategic partner of Secrecy departments, Banks, Tax authority, Airlines, Insurance companies, Alipay and Wechat pay.

 

Most of our machines are imported from Germany, Japanese and Italy. We are highly automated to ensure the most efficient production processes possible. We have different printing system, including offset printing machine, flexo printing machine, rotary printing machine and variable digital printer. We are certified with ISO9001,ISO14001,OHSAS18001,and ISO/IEC27001,ISO2200, Sedex, Disney, Wal-mart, etc.

 

Our key products span a vast number of categories including children and student crafting, sticker and label, office supplier, teaching stationery, paper crafting, thermal paper products, office supplies, airline ticket, carbonless paper products. We do OEM for many importer and retailer from Norther American and Europe. The OEM business include Children book printing, Children's board book printing, coloring book printing, kids sticker printing, Children's learning Flash cards and print Jigsaw puzzle for children, etc.

 

We set the sales and service offices in Shanghai and Beijing. Currently we have 16 employees in Shanghai office including 3 designers and most of them are skilled. 10 of them have worked at Matsuoka for about 15 years. We are skilled and can provide prompt and professional service.. We believe we are able to give you the good product with competitive cost.

 

 

 

History
 

 

Zhejiang Matsuoka Printing Co., ltd. was established in September of 1992. The total annual turnover is about 60 million USD. The factory is close to Shanghai and Ningbo which is about 1 hour driving to Shanghai Port and Ningbo port. We are nationally anti-counterfeiting paper printing company and have nationally designated printing system. We are one of the most biggest, most advanced printing industry in China.

 

From 2013, we moved to the new factory and the new factory is about 560 thousand square meters. And at that time we began to do OEM printing for overseas customer.We do OEM for many importer and retailer from Norther American and Europe. The OEM business include Children book printing, Children's board book printing, coloring book printing, kids sticker printing, Children's learning Flash cards and print Jigsaw puzzle for children, ect.

 

Service
 

 

We set the sales and service offices in Shanghai and Beijing. Currently we have 16 employees in Shanghai office including 3 designers and most of them are skilled. 10 of them have worked at Matsuoka for about 15 years. We are skilled and can provide prompt and professional service. We serve for Children book printing, Children's board book printing, coloring book printing, kids sticker printing, Children's learning Flash cards and print Jigsaw puzzle for children.

 

 

Our main task--

1, Quote and negotiation

2, Provide design suggestion to customers

3, Arrange preproduction sample making

4, Place the production order to the factory

5, Follow up the production schedule

6, Send the production sample

7, Book the vessel

8, Arrange loading containers

9, Clear the customs

10, Follow up the payment

11, Collect the feedback from customers

12, Improve ourself gradually.

 

Our Team
 

 

We totally have about 38 sales and service team members. Currently we have 16 employees in Shanghai office including 3 designers and most of them are skilled. 10 of them have worked at Matsuoka for about 15 years. We are skilled and can provide prompt and professional service. And We have about over 350 skilled workers and 80 technicians and sales and service team members.

 

We provide the free service of design, re-design, artwork exmaning, construction design and design suggestion for the customers.

 

1, Factory team: 5 service team members, 12 designers and pre-press designer

2, Shanghai team: 13 sales and service team members, 3 designers

3, Bejing team: 4 sales and service team members

 

Contact Details
Paris Xie